Value Stay

avertissement

Données d'entreprise

WESS sprl

Séjour de valeur

Siège social: Middelweg 66, 3001 Heverlee

Bureau: Brusselsesteenweg 321, 3090 Overijse

02 / 899.24.00

bookings@value-stay.be

www.valuestay.be

OND. 0671,676,795

1. Applicabilité


1. Ces termes et conditions - qui seront modifiés de temps à autre - s'appliquent à tous les services mis à disposition en ligne, par e-mail ou par téléphone, directement ou indirectement (via nos partenaires). En visitant notre site Web, en consultant les pages, en les utilisant et / ou en effectuant une réservation, vous reconnaissez et acceptez que vous avez lu et compris les termes et conditions suivants (y compris la déclaration de confidentialité).


2. Confidentialité


1. valuestay.be observe des règles d'éthiques strictes et respecte votre vie privée. Pour plus d'informations, vous pouvez lire notre politique de confidentialité.


3. paiement

1. Chaque réservation est payable immédiatement et en espèces au moment de la réservation, sauf stipulation expresse dans le contrat ou le devis.

2. En l'absence de paiement immédiat de la réservation ou de la facture à l'échéance, un intérêt de 10% sera réclamé de plein droit et sans mise en demeure, et une indemnité forfaitaire de 10% sur le montant de la facture (avec minimum de 75,00 €) en tant que clause de dommage.

3. Le client ne réclamera ni rabais sur le prix ni droit de rétention ni de règlement sur le paiement de factures et / ou de réservations, sauf convention expresse.

4. Value Stay se réserve le droit de suspendre l'exécution sans préavis ni notification de défaut en cas de réservation impayée et / ou de facture, même s'il s'agit de performances et / ou de contrats de location en cours. Value Stay se réserve le droit de conserver tous les biens dans les appartements afin de garantir le paiement des montants dus et de refuser l'accès à l'appartement loué.

4. Services offerts

1. Value Stay essaiera toujours de rendre ses services au mieux de ses possibilités.

2. En effectuant une réservation dans l'une des résidences Value Stay, vous concluez un contrat de location avec Value Stay. Le Value Stay propose des chambres et des maisons de vacances, enregistrées ou reconnues par ou via Tourisme Flandre.

3. Vous louez toujours une chambre, un studio ou un appartement dans l'état dans lequel il se trouve. Toutes les photos annoncées sont purement indicatives et ne peuvent créer aucun droit.

5. Politique d'annulation

Plusieurs conditions d'annulation peuvent s'appliquer au contrat entre Value Stay et le client, en fonction du tarif choisi par le client:

o taux remboursable:

 Vous avez opté pour un tarif flexible, cela signifie que vous pouvez annuler jusqu'à 24 heures avant l'arrivée sans aucun frais. La valeur de la réservation payée sera intégralement remboursée si elle a déjà été payée. En cas de non-présentation, 100% de la valeur de la réservation est à la charge du client et, par conséquent, les frais d'annulation sont dus au taux de 100% du prix de la ou des réservation (s) annulée (s). Value Stay n'est pas responsable des éventuelles pertes de change.

o Tarif non remboursable:

 Vous avez choisi le tarif le moins cher, mais cela implique qu'aucune flexibilité n'est possible dans les réservations. Le montant total doit être payé en totalité pour que votre réservation puisse être garantie. En cas d'annulation, de modification ou de non-présentation, les frais d'annulation sont 100% du prix de la / des réservation (s) annulée (s).


6. Annulation, modifications et / ou ajouts

1. Les modifications, ajouts ou annulations doivent toujours être communiqués par écrit par e-mail à Value Stay à l'adresse e-mail bookings@value-stay.be. Ces ajustements sont soumis à disponibilité et ne sont définitifs qu'après confirmation écrite de Value Stay. Des ajustements de prix sont possibles en tenant compte du taux en vigueur.

2. L'abandon prématuré de l'appartement loué par le locataire ne le décharge pas de ses obligations contractuelles.

7. cartes de crédit

1. Veuillez noter que lors de l'acceptation de votre réservation par Value Stay, le montant dû sera débité de votre carte de crédit immédiatement.

2. Le client doit présenter la carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation lors de l'enregistrement. Si le client n'est pas en mesure d'afficher cette carte de crédit ou s'il n'en est pas le titulaire, un formulaire d'autorisation doit être rempli par le titulaire légitime de la carte de crédit. Si ni la carte de crédit avec laquelle la réservation a été effectuée ni un formulaire d'autorisation ne sont présents, Value Stay se réserve le droit de demander le paiement en espèces de la ou des réservation (s) et de l'honneur.

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