Value Stay

Bon à savoir

Pour les arrivées après 20h00 :

Consultez le mail envoyé : "Check-In Instructions" !

1.   Pour nos clients déjà enregistrés

Vous pouvez joindre le Resident Manager sur son téléphone mobile ou directement à la réception pendant les heures d'ouverture.

2.   Réservations

Pour les réservations individuelles, choisissez votre résidence et réservez en ligne !

Pour les demandes de groupe (plus de 6 chambres), envoyez votre demande à bookings@value-stay.be.

Heures d'ouverture bureau de réservation

Lundi au vendredi: 9 h à 17 h              Samedi-dimanche-jours fériés belges: fermé

3.   Paiement

Vous devez payer votre chambre avant votre arrivée. Nous acceptons Visa, Mastercard et les virements bancaires. Les paiements peuvent être effectués en ligne via notre plateforme.

Veuillez noter que la carte de crédit utilisée au moment de la réservation doit être présentée lors de l'enregistrement. Si le propriétaire de la carte de crédit ne voyage pas, il doit signer un formulaire d'autorisation (à demander avant l'arrivée).

4.   Enregistrement

Les chambres sont prêtes à partir de 16h00.

Selon son horaire, notre Resident Manager sera à votre disposition pour votre enregistrement.

Si vous prévoyez d'arriver plus tard que 20 heures, consluter le mail "Check-In instructions".

L'enregistrement anticipé est possible à partir de 11 heures pour un supplément de 20 €.

5.   Départ

Vous devez quitter votre chambre avant 10 heures le jour de votre départ.

Un départ tardif peut être demandé jusqu'à 13h00 avec un supplément de 20 € et selon la disponibilité.

6.   Annulation

Nous appliquerons la politique d'annulation en fonction du prix que vous avez choisi. 

7. Administration - Comptabilité

Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 17h à accounting@value-stay.be.

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