Value Stay

Bon à savoir

A L'ARRIVEE APRES 20h, PENDANT LE WEEK-END OU JOUR FERIE BELGE

Attention: lorsque vous arrivez ce week-end, nous travaillons avec une procédure d'auto-enregistrement.

Lorsque vous arrivez après 20h00, le samedi soir, le dimanche et les jours fériés, utilisez les informations que vous avez reçues dans le courrier électronique «Instructions d'enregistrement».

Le Value Stay Team

 

1.   Pour nos clients à la maison

Vous pouvez joindre le Resident Manager sur son téléphone mobile ou directement à la réception pendant les heures d'ouverture.

 

2.   Réservations

Toutes les réservations individuelles doivent être effectuées en ligne. Meilleur prix et disponibilité sur www.valuestay.be. Vous gérez vous-même le type de chambre que vous désirez, les services additionnels jusqu'au paiement.

Pour les demandes de groupe (plus de 6 chambres), envoyez votre demande à notre Value Stay Hôte sur bookings@value-stay.be.

Heures d'ouverture:

Lundi au vendredi: 9 h à 17 h      

Samedi-dimanche-jours fériés belges: fermé

 

3.   Paiement

Vous devez payer votre chambre avant votre arrivée. Nous acceptons Visa, Mastercard et les virements bancaires. Les paiements peuvent être effectués en ligne via notre plate-form. Pour un paiement par virement bancaire, merci de nous contacter. Des frais de gestion et administration de 5€ vous seront chargés.

Une réservation non payée peut être annulée sans préavis à tout moment.

Veuillez noter que la carte de crédit utilisée au moment de la réservation doit être présentée lors de l'enregistrement. Si le propriétaire de la carte de crédit ne voyage pas, il doit signer un formulaire d'autorisation (à demander avant l'arrivée).

 

4.   Enregistrement

Les chambres sont prêtes à partir de 16h00.

Selon son horaire, notre Resident Manager sera à votre disposition pour votre enregistrement. Consultez notre site page "Nos Résidences" pour connaître son emploi du temps.

Si vous prévoyez d'arriver plus tard que 20 heures, veuillez nous en informer par courriel. Lorsque notre Resident Manager est en congé, vous pourrez procéder au check-in avec notre procédure "Enregistrement rapide". Ne vous inquiétez pas, votre chambre sera disponible.

Vous avez besoin d'un enregistrement anticipé, nous pouvons vous proposer la chambre à partir de 11 heures pour un supplément de 20 €.

 

5.   Départ

Vous devez quitter votre chambre avant 10 heures le jour de votre départ.

Si vous souhaitez prolonger votre séjour, vous pouvez contacter notre Value Stay Hôte ou le faire directement auprès du Résident Manager.

Un départ tardif peut être demandé jusqu'à 13h00 avec un supplément de 20 € et selon la disponibilité. Contactez notre Résident Manager ou notre Value Stay Hôte.

 

6.   Annulation

Nous appliquerons la politique d'annulation en fonction du prix que vous avez choisi.

Pour un changement de dates, un supplément de 35 € sera demandé pour les frais d'administration et le prix par nuit sera automatiquement adapté sur le nouveau séjour.

 

7. Administration - Comptabilité

Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 17h à accounting@value-stay.be.

Plus d'articles

Abonnez-vous à notre newsletter

x